Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rousuchan et Kushikatsu au pays des baguettes !!
15 juin 2009

En panne...

Oui, comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, Rousuchan et Kushikatsu ne répondent plus...

La faute à qui? A quoi? Tout simplement: nous sommes occupés et malgré notre bonne humeur quotidienne nous ne pouvons hélas pas encore rattraper tout notre retard sur le blog...

Mille excuses, sincèrement, à vous chers lecteurs et lectrices!

Demain est le grand départ pour notre périple de 21 jours à travers le pays, encore pas mal de fatigue, retard sur le blog en perspective!! Nous ferons de notre mieux pour ne pas vous décevoir!

Encouragez-nous s'il vous plait! Nous en avons grand besoin!!

Première étape de notre périple: Le château de Himeji en direction de l'ouest puis Hiroshima et Miyajima.

Nous vous détaillerons tout cela dans un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui je vois que nous avons eu des nouvelles... "fraiche" (avec 10 jours de retard lol).... bon c pas grave allez encore un petit effort pour essayer de ratrapper tout ça... de gros bisous à ma petite soeur qui a trouvé la bonté d'âme de poser avec un pauvre clochard qui avait trouvé dans la poubelle un lieux T-shirt bleu et rouge d'un je ne sais quel club qui serait connu au japon... A mon avis les collégiens c'était pour une blague ou une caméra caché....<br /> de gros bisous
B
alors les amoureux, prenez le temps qu'il faut pour voyager et visiter le mieux possible. Vous verrez 21 jours c'est court, et il n'y a pas de grève de train au japon ni de retard, alors soyez à l'heure , sans oublier les valises ou autres ... (non comment). A plus tard, quand vous le voudrez bien - nous patienterons, on est presque au bout de notre attente (comme on dit chez Trigano). gros baisers à vous deux.
E
OOOOOh on va rester sans nouvelles aventures de votre part ?! Bon pas grave les amis on vs attends ac impatience !<br /> <br /> Bisoussss
L
Ah mais non ça va plus ça!<br /> T'es en voyage pendant un mois et demi de l'autre coté du globe à visiter de magnifiques lieux et à manger d'excellentes choses (d'après les photos lol) et même pas cher (n'est ce pas le mcdo!) et en plus faudrait t'encourager ??<br /> Et que fais tu des gens qui travaillent hein ???<br /> PPPPffff comme dirais mon ami Caliméro : C'est trop injuste !!!<br /> <br /> Bon allez je suis gentil donc je vous souhaite quand même bon courage pour cette aventure (21 jours c pas mal quand même j'avoue!) et bien sur qu'on attend de nouvelle photos !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> a+
G
Et vous n'allez pas nous laisser tomber ? <br /> Un article plus vite que ça !!!!<br /> <br /> Bon courage quand même :)
Rousuchan et Kushikatsu au pays des baguettes !!
Publicité
Publicité